Choix canapé lounge

La conclusion de ce battage publicitaire est que le Air Lounger n’est pas devenu populaire pour rien et qu’il en est maintenant à sa deuxième année. Il est pratique de voir qu’après chaque week-end agréable, de plus en plus de gens viennent ici pour obtenir des informations et veulent aussi avoir un laybag, un canyon aérien ou ce que vous voulez appeler ce type de chaise longue gonflable.

 

Que peut-on acheter chez Aldi, Lidl, Obi ou Bauhaus ?

Commençons ici par une vidéo où différentes gammes de prix sont comparées.

Il devient alors évident qu’il existe aussi des chaises longues utiles chez des discounters comme Aldi ou Lidl. Selon nos estimations, c’est souvent seulement la marge ou le canal de distribution qui fait la différence dans la fourchette de prix entre 15,-€ et 30,-€. Dans le magasin lui-même, sans comparaison, il est donc difficile de distinguer un bon modèle d’un moins bon. On ne peut pas fermer l’Air Longer dans les magasins discount d’Aldi, Lidl ou Real.

Mais les marques connues de Lamzac se distinguent presque toujours clairement des versions et des répliques bon marché. La valeur est également confirmée dans la vidéo, si nous voulons quelque chose de plus.

 

Qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Pas cher et correct ou quoi de plus cher et de haute qualité ?

Si vous êtes encore indécis, nous essaierons de décrire la différence entre les différents modèles en d’autres termes. En fin de compte, vous seul pouvez décider de ce que vous préférez.

 

-> N’utiliserez-vous votre airbag qu’occasionnellement ?

Vous ne voulez pas dépenser autant d’argent en ce moment et vous acceptez que cela ne dure pas éternellement ? Choisissez ensuite l’un des produits entre 30 et 40 euros. Ici, vous obtenez un canapé gonflable qui est tout à fait acceptable pour l’argent.

 

Chambres à air d’un canapé gonflable

-> Ou souhaitez-vous utiliser votre air beanbag régulièrement ?
Peut-être voulez-vous l’emporter en vacances, en camping, à la piscine ou en escalade et le faire encore dans 5 ans ?

Alors, payez les 40 euros de plus maintenant et soyez sûr d’obtenir un produit de qualité qui vous durera longtemps. Sinon, vous risquez de revenir de notre côté en moins de 12 mois et de chercher le prochain sac de canapé parce que votre ancien sac est déjà en panne. Dans ce cas, nous vous recommandons d’acheter les modèles LayBag Rocca ou Fatboy Lamzac.

Ces deux produits peuvent à juste titre être considérés comme les meilleurs et les plus qualitatifs disponibles sur le marché aujourd’hui. Cela est principalement dû au recyclage des matériaux : du nylon ripstop durable a été utilisé ici à la place du tissu en polyester ou du PVC et du polyester.

Le nombre de chambres à air n’est pas non plus sans importance : Seul le Fatboy Lamzac ne possède qu’une seule chambre à air. Les autres canapés gonflables ont généralement deux chambres à air. Cela signifie que l’inflation prend un peu plus de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *